Section d'Enseignement Professionnel

Apprentissage au lycée Berlioz

Publié le jeudi 11 juillet 2019 09:47 - Mis à jour le lundi 17 juillet 2023 08:44
affiche annonce alternance R2023.PNG
Poursuite de la formation en apprentissage possible sous conditions pour les élèves de la Section d'Enseignement Professionnel

La transformation de la voie professionnelle qui est entrée en vigueur à la rentrée 2019 porte l’ambition de renforcer la complémentarité entre apprentissage et voie scolaire. La mise en oeuvre de parcours d’élèves/d’apprentis plus personnalisés prend en compte de son côté les évolutions portées par la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel ».

Voir le document en pièce jointe.

Vous trouverez également en téléchargement l'ensemble des fiches diplômes des filières (fiches produits) proposées par l'établissement