MDL-CVL

Venez commander des Roses pour la St-Valentin jusqu'au 9 février !

Par MDL-CVL Hector Berlioz, publié le dimanche 4 février 2024 15:37 - Mis à jour le dimanche 4 février 2024 15:41
roses.jpg
Le CVL et les classes de CAP EPC organisent leur vente annuelle de roses à l'occasion de la St-Valentin .

Le CVL (Conseil de Vie Lycéenne) et les classes de CAP EPC (Equipier Polyvalent du Commerce) organisent leur vente annuelle de roses à l'occasion de la St-Valentin .

Rendez-vous dans le Bureau du CVL durant les récréations et entre 13H et 14H jusqu'au 9 février afin de les commander et nous indiquer le/la/les destinataire/s ! Cette Rose peut être à destination d'un/e ami/e, un/e amoureux/se, un/e professeur/e etc...

Le CVL et les élèves de CAP EPC les distribueront de manière anonyme ou pas (selon votre choix) le mardi 13 février.

Un projet bénéfique qui permet à la fois de faire vivre le lycée mais aussi de mettre en application des méthodes et des compétences acquises en cours.

Bonne St Valentin