Section Euro-Italien

LOTTERIA ITALIA

Par NICOLETTA BORGHI, publié le lundi 5 février 2024 14:25 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 14:25
Un échantillon de nos élèves de Seconde!
Le tirage de la tombola organisée pour financer le voyage à Milan a eu lieu vendredi.

Vendredi 2 février à 10h30, cinq mains innocentes ont tiré les cinq tickets gagnants de la tombola organisée afin de financer le voyage de fin d’année pour les élèves italianisants de Seconde.

En jeu, cinq paniers garnis de produits italiens de cinq tailles différentes. Les heureux gagnants ont tous été contactés, ils viendront récupérer leurs lots au lycée.

Grâce à cette opération, le voyage coûtera un peu moins cher : merci aux super vendeurs Mathieu G. et Nina H.!  Milan nous attend début juin, avec son Duomo, son théâtre de La Scala, sa pinacothèque de Brera…arriviamo !