Section Euro-Italien

Evviva TRANSALP!

Par NICOLETTA BORGHI, publié le vendredi 22 septembre 2023 10:12 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2023 10:12
En classe et au Musée Berlioz...sempre bellissimi!
Comme chaque année, voici les participants au projet Transalp ! Encore une belle aventure!

CIAO A TUTTI!

Une rentrée de plus avec neuf élèves de lycée Berlioz qui ont adhéré au programme Transalp: après avoir reçu leurs correspondants italiens pendant quatre semaines, ils iront - à leur tour - passer quatre semaines en Italie, en Piémont plus exactement.

Pendant leur séjour en France, nos corres italiens ont passé une première semaine en famille et trois semaines au lycée: ils en ont profité pour nous faire découvrir (et goûter) leurs desserts préférés, cuisinés par leurs soins.

Avec  le lycée, ils ont visité le Musée Berlioz et, en famille, ils sont allés à Lyon, Grenoble, Annecy...

Nous remercions Serena, Lara, Giorgia, Sophie, Francesca, Cristina, Miriam, Chiara e Lorenzo d'avoir été toujours disponibles et souriants lors de ces quelques semaines passées ensemble!