Orientation et Spécialités

Des cours ouverts aux lycéens se déroulent à l'UGA du 18 mars au 29 mars

Par Super RNT, publié le lundi 26 février 2024 16:00 - Mis à jour le mercredi 28 février 2024 17:06
Capture d’écran 2024-02-26 à 15.58.37.png
Les élèves de Première intéressés peuvent s’inscrire individuellement. Scannez le QR code pour avoir davantage d’informations. Et pensez à vous rapprocher de votre professeur principal qui saura vous conseiller.

Pendant 2 semaines, du 18 au 29 mars 2024, les formations de l’Université Grenoble Alpes (UGA) ouvrent leurs cours à tous les élèves des classes de première de l’académie de Grenoble !

Les cours ouverts sont l’occasion pour les élèves de confronter leurs représentations sur les études à l’université et de travailler sur leur projet d’orientation en suivant un ou plusieurs cours avec des étudiants.

Prendre contact avec le service et en informer son professeur principal, un compte-rendu sera attendu.

Lien : www.univ-grenoble-alpes.fr/actualites/a-la-une/actualites-formation/les-cours-ouverts-aux-lyceens-de-premiere-1193018.kjsp