Périodes de Formation en Milieu Professionnel ("stages")

Périodes de Formation en Milieu Professionnel 2020-2021

Par DANIELLE SOTTIZON, publié le lundi 6 avril 2020 10:45 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 09:13
pfmp_photo.jpg
vous trouverez dans cette rubrique le planning des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) de l'ensemble des classes du lycée Berlioz ainsi que les alternances des apprentis pour l'année scolaire 2020-2021.

Vous trouverez dans cette rubrique le planning des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) de l'ensemble des classes du lycée Berlioz ainsi que les alternances des apprentis pour l'année scolaire 2020-2021. Pour de plus amples informations, merci de vous rapprocher du Directeur Délégué aux Formations.

Le planning est ici