ISP awards

Par Super RNT, publié le vendredi 7 juin 2024 11:13 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2024 11:13
Capture d’écran 2024-06-07 à 11.13.22.png

Les élèves de la Te English Class ont reçu leur diplôme ISP (Integrated Studies Programme) en récompense de leurs trois années passées au sein de cette section. Les 29 élèves de la classe ont terminé cet enseignement en présentant l’épreuve orale ISP au mois de mai ainsi que l’épreuve de DNL Philosophie. La cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée dans une ambiance festive ce jeudi 6 juin. Bravo à tous et bonne route vers de nouvelles aventures anglaises !