Voyage aux Pays-Bas pour les élèves de la Section Professionnelle

Par DANIELLE SOTTIZON, publié le mercredi 11 mars 2020 06:55 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 07:10
pays-bas.jpg
Lundi 17 février, 53 élèves de la Section Professionnelle et leurs 5 accompagnateurs se sont rendus aux Pays Bas. Après 15 heures de bus, ils sont arrivés à Rotterdam. Utiliser l’anglais et faire attention aux vélos a été leur première mission.

Lundi 17 février, une fois les cours terminés, les 53 élèves et leurs 5 accompagnateurs ont pris la route en direction des Pays Bas. Après une quinzaine d’heures de bus, nous sommes arrivés au petit matin à Rotterdam dans une atmosphère très fraîche… Il fallait désormais utiliser l’anglais et faire attention aux vélos !

Lire l'article -