L'Internat

Témoignage des 4 élèves sur la vie à l'internat

Publié le mardi 4 juin 2019 19:01 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2019 19:12
news.jpg
Lors d'un projet pédagogique, 4 élèves internes ont participé à une activité autour du métier de journaliste. Ils ont décidé de représenter leur vie à l'internat par le biais d'un carte postale audio.

" Nous sommes quatre élèves internes : Jourdain en Terminale Finition, Faustine en seconde générale, Maëlyss en seconde professionnelle Gestion Administration et Tristan en Première Scientifique.

Lors d'un projet pédagogique, nous avons participé à une activité autour du métier de journaliste. Avec l'aide de Clémentine Méténier, journaliste indépendante, - que nous remercions chaleureusement - nous avons décidé de représenter notre vie à l'internat par le biais d'un carte postale audio.

Cette carte postale permet aux auditeurs de s'immiscer dans le quotidien  de l'internat.
Nous espérons que vous apprécierez cette ambiance.  Merci à vous.
Les élèves du projet"

le fichier sonore est ici