Pupitre et section menuiserie

Par Super RNT, publié le dimanche 9 janvier 2022 11:50 - Mis à jour le dimanche 9 janvier 2022 11:50
20211209_132506.jpg
Un magnifique pupitre a été réalisé par les élèves de la section menuiserie sous la direction de leur enseignant Florent Castanedo ...

Un splendide pupitre a été réalisé par les élèves de la classe de filière menuiserie sous la houlette de Florent CASTANEDO. Cette réalisation a pu être utiliser lors de la conférence de presse de lancement du "Projet Olympisme Berlioz 2024" le 9 décembre dernier. Ce pupitre réalisé en contreplaqué peuplier présente sur sa face avant une gravure sur Plexiglass de Hector BERLIOZ. Il est réglable en hauteur grâce à une marche repliable. Des ajustements pratiques vont être réalisés en ce début d'année pour le rendre définitivement facile à utiliser dans tout l'établissement : alimentation électrique intégrée, casier de rangement du matériel. Enfin, un système de transport de type diable sera également dédié à ce pupitre.