Petits gradins et section Menuiserie et Ouvrages du bâtiment Métallerie

Par Super RNT, publié le dimanche 13 février 2022 14:00 - Mis à jour le dimanche 13 février 2022 14:00
IMG_20220211_144258.jpg
Réalisation par les élèves en ateliers de petits gradins pour une commande de l'association LA FABRIQUE JASPIR de Saint Jean de Bournay

Les élèves de CAP Menuisier Fabricant (M. CASTANEDO) associés aux élèves de BAC PRO Ouvrages du Bâtiment Métallerie (Mrs GAVAZZENI et CATIL) viennent de terminer la réalisation de "petits gradins". Cette commande, de l'association LA FABRIQUE JASPIR de St Jean de Bournay, a permis aux élèves d'appréhender les contraintes d'un réalisation à partir d'un dossier technique prenant en compte les notions de sécurité lors d'accueil de public. Un montage de test de l'ensemble des gradins a été réalisé dans l'atelier aujourd'hui avant que le client ne vienne enlever le matériel.