Olympisme à Berlioz 2024

Par Super RNT, publié le samedi 2 octobre 2021 16:47 - Mis à jour le mardi 8 février 2022 16:11
Anneaux olympiques Berlioz
Le projet a été officiellement lancé ! Beaucoup d'actions se mettent en place progressivement ...

Je m'appelle Emma, je suis une élève de seconde. Il y a deux ans j'ai été sélectionné dans un programme du nom de Génération 2024. Ce programme porte les valeurs des Jeux Olympiques et du sport.

En attendant les JO de Paris 2024, mon rôle est d'organiser différents évènements et/ou actions en lien avec les Jeux Olympiques et le sport durant mes 3 années au lycée.

Nous avons déjà quelques idées : course contre la faim, interventions/témoignages d'athlètes de haut niveau, tournois ou mini olympiades élèves/profs, etc. Et, je suis persuadée que vous avez vous aussi de très bonnes idées!

Je ne peux pas être seule dans ce projet et je dois pour cela trouver des élèves et professeurs, pleins de bonne volonté  pour participer à l'organisation de ces évènements.

Comment pourrait-on ensemble rendre le lycée plus vivant, plus énergique dans nos actions ?

Je vous invite tous à participer à ce beau projet!

Pour cela, vous pourrez vous rendre à nos réunions qui ont lieu le jeudi à 13h en A05. Vous pouvez également me joindre et donner vos idées via l'adresse : "berlioz.projetolympisme@gmail.com"

On vous attend ;)